Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

ACTUALITE & MÉDIAS

Synergies Africaines renforce son plaidoyer au Canada

Dans le cadre du renforcement du plaidoyer international et de la mobilisation des partenaires, le Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES CONTRE LE SIDA ET LES SOUFFRANCES, M. Jean Stéphane BIATCHA, signera un accord de partenariat, le jeudi 4 mai 2017 à Montréal avec le Conseil Canadien pour la Santé et Développement International (CCSDI), représenté par Dr Max ARELLA, Président de son Conseil d’Administration.

Cet accord de partenariat porte sur la mise en œuvre du projet PISS-AFRIQUE (plan d’intervention socio-sanitaire en Afrique) dont l’objectif principal est d’appuyer les initiatives locales visant la promotion et l’amélioration de la santé des populations.

Le Conseil Canadien pour la Santé et Développement International (CCSDI) est un organisme canadien basé à Ottawa qui a pour mission de promouvoir la santé et le bien-être des populations dans les pays en voie de développement.

(é)Jean Stéphane BIATCHA

Secrétaire Exécutif

• L'organisation
  • CIRCB