Mois camerounais contre le SIDA 2018                                                                Thème : Connaître son statut Sérologique                        Slogan : Protégeons la jeune fille

ACTUALITE & MÉDIAS

Plaidoyer international de Son Excellence Madame Chantal BIYA

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES CONTRE LE SIDA ET LES SOUFFRANCES communique :

Suite  au plaidoyer international de Son Excellence Madame Chantal BIYA, Présidente Fondatrice de SYNERGIES AFRICAINES,

M. Yasin Jason ERDEM, Consul Honoraire du Cameroun à Montréal, partenaire de SYNERGIES AFRICAINES,  et son épouse, ont offert deux (02) conteneurs de 40 pieds contenant environ 2360 équipements pour enfants, composés de trottinettes, bicyclettes, planches à roulettes, casques de sécurité, accessoires divers.

Cette importante contribution, qui fait suite à d’autres du même donateur, confirme la détermination de M. Yasin ERDEM à continuer à appuyer l’immense oeuvre humanitaire de Madame Chantal BIYA,  Première Damedu Cameroun, Présidente Fondatricede SYNERGIES AFRICAINES, Présidente Fondatricede la Fondation Chantal BIYA,dans sa croisade contre les souffrances./-

(é) Jean Stéphane BIATCHA

• L'organisation
  • CIRCB