Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

ACTUALITE & MÉDIAS

SYNERGIES AFRICAINES et ONUSIDA : une vision commune

              M. Michel SIDIBE, Directeur Exécutif de l’ONUSIDA, a visité le siège de SYNERGIES AFRICAINES et le Centre International de Référence Chantal BIYA le lundi 1er juin 2015 en  présence du Ministre camerounais de la Santé Publique.

              Cette visite a permis à M. SIDIBE de réaffirmer sa détermination à soutenir l’Immense chantier humanitaire entrepris par Madame Chantal BIYA notamment dans la lutte contre le Sida.  

              Le Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES a saisi cette occasion pour remercier l’ONUSIDA pour son soutien constant dans la mise en œuvre du plan d’urgence des Premières Dames d’Afrique.

              Après la visite à SYNERGIES AFRICAINES, Le Directeur Exécutif et sa suite se sont rendus au Centre International de Référence Chantal BIYA.

              M. SIDIBE a été très admiratif des avancées accomplies dans le projet  sur  le diagnostic précoce  du VIH. Il a également réitérer son engagement à soutenir les activités de ce Centre, initiative originale qui vient renforcer de manière avantageuse le plaidoyer de Mme Chantal BIYA dans la croisade contre le Sida.

  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique