Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

ACTUALITE & MÉDIAS

Deux émissaires de la Première Dame de la République du Congo à Synergies Africaines

Dr Thalance MALONGA et M. Patrice BEBENI, Chargés de Mission du Président de la République du Congo, émissaires de Madame Antoinette SASSOU NGUESSO, Première Dame de la République du Congo ont effectué une visite de travail au Siège de SYNERGIES AFRICAINES le jeudi 10 novembre 2011.

Les deux émissaires congolais étaient porteurs d’une invitation de Madame Antoinette SASSOU NGUESSO, Première Dame de la République du Congo conviant le Secrétaire Exécutif de Synergies Africaines à prendre part à une séance de travail à Brazzaville sur le thème « Réflexion sur la création d’une plateforme de rapprochement des Organisations des Premières Dames d’Afrique ».

Les prémices de cette réflexion étaient au centre de l’exposé présenté par le Dr MALONGA.

Au terme d’échanges cordiaux et fructueux, les deux parties, tout en se félicitant de cette initiative louable ont convenu de poursuivre la réflexion et de se retrouver à Brazzaville au mois de décembre pour affiner les propositions à soumettre à la Haute appréciation des Premières Dames.

Enfin, le Chef de la Mission congolaise a tenu à adresser ses sincères remerciements et sa reconnaissance à Son Excellence Madame Chantal BIYA, Présidente Fondatrice de SYNERGIES AFRICAINES pour sa généreuse hospitalité et toutes les attentions dont ils ont été l’objet.

A lire également

Plus d'articles ...
  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique