Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

ACTUALITÉ & MEDIAS

SYNERGIES AFRICAINES et le CCSDI en phase

En prélude à la signature de l’accord de partenariat entre SYNERGIES AFRICAINES et le Conseil Canadien pour la Santé et Développement International (CCSDI) le jeudi 4 mai 2017 à Montréal, le Secrétaire Exécutif a reçu en audience mercredi 03 mai 2017, le Dr Max ARELLA, Président du Conseil d’Administration du CCSDI.

M. ARELLA était accompagné de MM. Peter MENTZELOS,  Vice-Président Exécutif de la Corporate Finance Research and Development, Sean Gabriel, Chef des Opérations de la Corporate Finance Research and Development, et Alex BAWINDJA, Administrateur du CCSDI.

Le Secrétaire Exécutif a saisi cette occasion pour remercier le Dr ARELLA pour le choix porté sur SYNERGIES AFRICAINES pour la mise en œuvre du projet PISS-Afrique au Cameroun.

Après s’être entretenu sur les missions de leurs structures respectives, M. BIATCHA et son hôte ont exprimé leurs convergences de vues sur les objectifs du partenariat naissant entre SYNERGIES AFRICAINES et le CCSDI.

Le Secrétaire Exécutif et le Président du Conseil d’Administration du CCSDI ont convenu d’établir une plateforme de collaboration franche et fructueuse en faveur de la santé et du bien-être des populations en Afrique.

  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique