Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

ACTUALITE & MÉDIAS

Alain SIBENALER dit au revoir à SYNERGIES AFRICAINES

Monsieur Alain SIBENALER, Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Cameroun a effectué une visite d’au revoir le mercredi 18 septembre 2013 au Siège de SYNERGIES AFRICAINES.

Au cours de cette visite, Monsieur Jean Stéphane BIATCHA, Secrétaire Exécutif de l’Association Panafricaine et son hôte ont fait le tour d’horizon des relations entre l’UNFPA et SYNERGIES AFRICAINES.

Le Secrétaire Exécutif a renouvelé les remerciements et la reconnaissance de Son Excellence Madame Chantal BIYA à M. SIBENALER pour Son soutien à L’Œuvre Humanitaire des Premières Dames.

A son tour, M. Alain SIBENALER a rendu un vibrant hommage à la Madame Chantal BIYA, Première Dame du Cameroun, Présidente Fondatrice  de SYNERGIES AFRICAINES pour Son leadership International dans la lutte contre le VIH/Sida et la mortalité maternelle et infantile.

L’UNFPA  accompagne SYNERGIES AFRICAINES  depuis sa création en novembre 2002, et contribue à la mise en œuvre de plusieurs programmes de l’ONG Panafricaine, notamment ceux portant sur la lutte contre le VIH/Sida et la Réduction de la Mortalité Maternelle et Infantile. /-

  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique