Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

PARTENAIRES

INTERPOL

 

PRESENTATION 

INTERPOL est l’organisation internationale de police la plus importante au monde, avec 190 pays membres avec pour rôle de permettre aux polices du monde entier de travailler ensemble pour rendre le monde plus sûr. Avec une infrastructure de pointe, qui apporte un appui technique et opérationnel, aide à relever les défis, de plus en plus nombreux, de la lutte contre la criminalité au 21ème siècle.

 
.........................................................................................................................................................................................
PARTENARIAT 

 

.........................................................................................................................................................................................
REALISATIONS

Le Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES a reçu en audience au cours de plusieurs missions en Europe Madame Aline Plançon, Responsable de l’Unité de contrefaçon des produits de santé et du crime pharmaceutique au sein d’Interpol pour une collaboration avec INTERPOL.

Dans le cadre du programme de lutte contre les contrefaçons de médicaments et le crime pharmaceutique mis en œuvre par l’Organisation Internationale de Police Criminelle (INTERPOL) avec l’appui du Fonds Mondial, la Fondation Chirac etSYNERGIES AFRICAINES, Monsieur Jean Stéphane BIATCHA, Secrétaire Exécutif de l’ONG panafricaine, a participé au lancement de la chanson « Proud to be » interprétée par Yvonne Chaka Chaka et Youssouf N’dour, le jeudi 27 octobre 2011, à l’Hôtel Hilton de Nairobi.

« Proud to be » est une chanson conçue pour sensibiliser les populations sur les dangersde la consommation de médicaments contrefaits malheureusement très présents dans les artères et les marchés des principales villes du continent.

 
  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique