Le préservatif c'est bien mais l'abstinence et la fidelite c'est encore mieux !!

PARTENAIRES

Plan Cameroun

 

PRESENTATION 

Plan est l'une des organisations non gouvernementale les plus anciennes et importantes de développement des enfants dans le monde qui travaille dans 50 pays en développement d'Afrique, d'Asie et des Amériques pour promouvoir les droits de l'enfant et de sortir des millions d'enfants de la pauvreté.

 

 

...........................................................................................................................................................................................
PARTENARIAT 

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’urgence 2005 – 2007, volet atténuation des souffrances de l’enfant africain, à savoir, les orphelins, enfants vulnérables, et ceux victimes des conflits, l’ONG panafricaine SYNERGIES AFRICAINES a conclu un accord de partenariat avec PLAN INTERNATIONAL, le 21 février 2005. 

 
.........................................................................................................................................................................................
REALISATIONS

22 au 24 mars 2005 : Atelier de formation des experts du Secrétariat Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES dans le cadre du projetHope for AfricanChildrenInitiative (HACI) / PLAN CAMEROUN – SYNERGIES AFRICAINES. La mise en œuvre de ce projet a permis la prise en charge de 1 000 orphelins et enfants vulnérables, dans 04 localités du Cameroun, pendant 02 années, à savoir NDOM (LITTORAL) – CENTRE AYOS (CENTRE) – MEYOMESSALA (SUD) – OUEST BANGOUA (OUEST).

 
  • L'organisation
  • CIRCB
  • Réduction de la transmission du VIH de la mère à l'enfant
  • Lutte contre le SIDA en Afrique