SIDA : Synergies Africaines joue sa partition.

SIDA : Synergies Africaines joue sa partition.

A l’occasion de la 6ème édition du mois camerounais contre le Sida, en vue de la célébration de la 34ème Journée Mondiale de lutte contre le Sida le 1er décembre 2021,

SYNERGIES AFRICAINES a offert du matériel de sensibilisation à  une centaine d’établissements scolaires, associations, formations sanitaires et  départements ministériels.

C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES, M. Jean Stéphane BIATCHA,  mercredi 17 novembre 2021 au Siège de l’Association à Yaoundé.

Ce don de la Présidente Fondatrice, Son Excellence Madame Chantal BIYA, constitué de préservatifs masculins et féminins, du matériel de démonstration du port correct des préservatifs, des T-shirts, pin’s et de la documentation, vise à renforcer les actions de sensibilisation et de prévention des acteurs engagés sur le terrain dans la lutte contre le Sida.

Les bénéficiaires, venus de plusieurs villes du Cameroun, ont tenu à exprimer leur reconnaissance et à l’endroit de la Première Dame du Cameroun pour son accompagnement constant dans la lutte contre le Sida.

Cette activité, organisée au lendemain de la célébration du 19ème anniversaire de l’ONG Panafricaine a permis au Secrétaire Exécutif de SYNERGIES AFRICAINES de réaffirmer l’engagement de la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal BIYA, et de Ses Sœurs Premières Dames d’Afrique, à poursuivre leur combat contre le Sida avec la même passion et la même détermination.

Laisser un commentaire